4 novembre 2020

Au p’tit bonheur – la déco de Noël alsacienne

Publié le 04 novembre 2020

Au p’tit Bonheur est un atelier de création et fabrication d’objets de décoration en bois situé à Nothalten. 
Ils sont 3 à travailler toute l’année à la fabrication de décorations de Noël vendues dans leurs chalets des marchés de Noël de Colmar et Obernai, ainsi qu’à leur boutique-atelier de Nothalten.

Découvrez leur boutique en ligne !

Très attachées aux valeurs du fait main : toutes  les décorations de Noël sont coupées à la scie à chantourner par Muriel, poncées manuellement par Patricia et Astride.
Chaque pièce fait l’objet de toute leur attention. 

Garantie Made in Alsace

Tellement fières qu’elles les signent : le petit logo en bois fixé sur l’attache des pièces vous garantit que les décorations que vous achetez sont créées et fabriquées dans leur atelier en Alsace.

 Site de vente en ligne : www.auptitbonheur.fr

Page facebook : https://www.facebook.com/auptitbonheur.fr

instagram : https://www.instagram.com/auptitbonheur.fr/

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est localsace.png.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Ligne Maginot en Alsace : visitez le fort de Schoenenbourg

À quelques kilomètres de Hunspach, élu village préféré des Français en 2020, un autre géant sommeille sous la forêt…

Où voir le Tour de France en Alsace : rendez-vous le 18 juillet entre Mulhouse et le Markstein

Hopla, on ressort les drapeaux et les banderoles ! Après 2019 et 2023, la Grande Boucle remet ça en…

Découvrez l'AGenda des événements en Alsace !

ON AIME ❤️

Ecomusée Alsace 2026

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Ecomusée d'Alsace Appel aux dons 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS