« Au Coin de Pucelles »… C’est bien plus qu’une winstub… Là, certains se réveillent. Oui, « Au Coin des Pucelles » est bien un endroit dédié aux plaisirs… On pense là aux facéties d’un Jacques Martin décrochant le « i » de l’enseigne. Mais que l’on ne se trompe pas, les plaisirs sont ici bien terrestres et relient au terroir alsacien.
Avec une convivialité toute incarnée, Roland et Myriam savent vous accueillir. Comment résister à cette carte où le jambonneau confit voisine avec une succulente choucroute au canard ? Comment ne pas se laisser guider au travers d’une sélection de vins si… alsaciens !
C’est tout cela « Au Coin des Pucelles », tout cela et bien d’autres choses. Des moments, des regards, des sourires, des instants, mais ici, tout ne se raconte pas. Tout se vit, tout s’y
vit. C’est aussi cela qui vous fera y venir et y revenir encore.
Au coin des pucelles
mardi-samedi :
18h30 -1h (dernière commande).
Fermé dimanche, lundi,
week-end de fêtes
12, rue des Pucelles
67000 Strasbourg
03 88 35 35 14