En Alsace, on a du pétrole (eh oui, Pechelbronn (67), c’est pas rien) et des idées.
C’est celles-ci que le CRT vous invite à faire jaillir pour préparer la 3ème édition de « Après l’Hiver l’Envers », du 17 mars au 1er avril 2007.
Cet événement, initiative touristique insolite, lancé par le Comité Régional du Tourisme d’Alsace, est aujourd’hui le rendez-vous incontournable des bonnes humeurs, de la fantaisie et de l’humour dans toute la région.
Voilà pourquoi, le CRT vous invite à y prendre part en suivant le fil rouge 2007 : L’insolite et le décalé !
Faites partie du programme en créant un projet inédit en phase avec le concept, devenez organisateurs et porteurs de projets et le CRT vous soutiendra en appuyant la communication et la promotion de votre manifestation.
Vous avez l’idée du siècle, alors lâchez vous et parlez en au CRT, avant le 4 septembre 2006. Eh oui, demain se prépare aujourd’hui !
Pour tout renseignement et pour obtenir le dossier d’information
Un contact : Jenny Seibert
Un numéro de tél. : 03.89.24.73.84
Un e-mail : alenvers@tourisme-alsace.com