Ambiance Alsace, l’humeur voyage et volage de Brad Wurscht

Brad-wurscht Un peu de soleil et tout va de suite mieux. Brad adore le soleil d’Alsace. Tout simplement parce qu’il fait ressortir les jupes des armoires et les tables des endroits où l’on cause . Certes, « ils veulent » des nuages, mais le soleil a donné le « la » de la saison touristique. Oui, les hirondelles ne font pas le printemps mais elles y contribuent et l’humeur se veut joyeuse.

Amateur de félinité, Brad ira au zoo de Mulhouse. Là, lionnes et tigresses rugissent de plaisir. Amateur d’expériences interdites, Brad ira au Vaisseau éveiller ses sens. Envie de s’approcher des premiers ciels, le château du Haut-Koenigsbourg sera une destination idéale. Il ira aussi à Tellure, un parc qui n’est pas interdit aux mineurs.

Il est comme cela Brad. Quelques rayons de soleils et le voilà allant de terrasses en terrasses et affirmant que l’Alsace est belle. Si vous le croisez, c'est sûr, il vous offrira surement un verre de vins d'ici. Eh oui, où y'a de la chaine, y'a parfois des petits plaisirs.