28 mai 2010

Ambassadeurs d’Alsace – Gala – 24 Juin 2010

Banniere

Oh jé, comme on dit ici, le Le Club des Ambassadeurs d'Alsace a décidé d’organiser son premier Gala dans le Haut-Rhin, le 24 juin à la Cité du Train ! S’esch ebs et c’est un événement à ne pas louper. Vous savez ce que  l’on dit des soirées de l’ambassadeur. Alors si en plus il est d’Alsace, cela promet.

Made in Alsace ® vous invite à découvrir un programme haut en couleurs, et donc haut en Rhin puisqu’il se déroulera à Mulhouse. Certes, vous non plus vous n’avez jamais compris pourquoi le Bas-Rhin est en haut sur la carte et le Haut-Rhin est en bas ! S’esch neet schlimm

Pour le programme, on vous laisse le découvrir sur le site du Club, tout en sachant que Guillaume Pépy, Président de la SNCF, a accepté l'invitation de Bernard Kuentz, Directeur de la Maison de l'Alsace à Paris, de venir y parler du TGV Rhin-Rhône et que Philippe Richert, Président de la Région Alsace, et Jean-Marie Bockel, Secrétaire d'Etat auprès du Ministère de la Justice et des libertés seront présents et en profiteront pour découvrir des jeunes talents et entreprises, mais aussi l’application iPhone du club réalisée par l’entreprise strasbourgeoise, adPhone et le  site du club par la société inPeople.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

11 novembre 2025 : l’hommage national aux « Malgré-nous »

Ce 11 novembre 2025, la Nation a rendu hommage à tous les morts pour la France lors de la…

Les Bières de Noël d’Alsace 2025 arrivent à Strasbourg

Cela c’est passé le 5 novembre, les initiés attendent le moment …C’est dans le cadre festif de l’Hôtel de…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS