18 janvier 2007

Alsatic TV, TéléAlsace et France 3 Alsace… on aime

Publié le 18 janvier 2007

Tvalsace_1
Alsatic TV, Télé Alsace et bien sur France 3 Alsace …comme l’on dit en Alsace, "où y de la chaine, y’a du plaisir" !

Nouvelles grilles ou nouvelles chaînes, c’est avant tout l’émergence de nouvelles télévisions dans le bassin de vie alsacien. Autant vous dire qu’on aime.

On espère aussi que cette saine concurrence, à laquelle nous associons France 3 Alsace, permettra aux producteurs alsaciens et aux réalisateurs de disposer ainsi de nouveaux moyens de diffusion et d’expression de leurs talents.

target=_blank"

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Les Médiévales 2026 au château de Lichtenberg

En Alsace, il y a des lieux qui n’ont pas besoin de décor. Le château de Lichtenberg, perché dans…

Canicule en Alsace : nos idées de sorties pour respirer quand le thermomètre s’emballe

Il y a deux Alsace en été. Celle des terrasses animées, des cigognes qui planent dans le ciel bleu…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Ecomusée d'Alsace Appel aux dons 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS