Made In Alsace

15 mars 2022

Alsace : la position du Bretzel révolutionne le Kamasutra

L’Alsace dans le Kamasutra ! Hopla Geiss ! L’information tournait depuis quelques temps hors de France. On découvre alors l’efficacité sexe de « la position du Bretzel ». Là vous sortez de votre huche à pain le dernier bretzel, vous vous projetez… tout en souplesse. Vous couchez les enfants et lisez la suite.

Dès 2020, des revues américaines mentionnaient cette « découverte ». Jusqu’alors, le Bretzel était le biscuit apéritif qui avaient « embêté » Georges Bush.

Une position sexuelle qui n’est en fait pas aussi compliquée qu’il n’y paraît

 « Le bretzel. Non, pas une délicieuse collation salée (dans ce cas-là, en tout cas) mais une position sexuelle qui n’est en fait pas aussi compliquée qu’il n’y paraît » écrivait ainsi le magazine Women’s Health à ses 36 millions de lectrices (et de lecteurs).

Profondeur, sensation, confort, facilité, le tout en se regardant dans les yeux … avec passion. Voilà le résumé basique. Simple quoi !

La presse féminine française s’est emparée du sujet ces dernières semaines… Même Marie Claire … Le Bretzel passionnel profite naturellement de ses exploratrices.

« Envie de tester de nouvelles positions du Kamasutra ? Voici le bretzel amoureux, une véritable gourmandise sexuelle. Dans cette position parmi les plus tendres du Kamasutra, les partenaires s’agenouillent et s’entrelacent à l’image de la douceur alsacienne.

Qu’est-ce que la position du bretzel ?

Dans la position du bretzel passionnel, les partenaires entremêlent leurs jambes, si bien que leurs corps finissent par ressembler à la célèbre gourmandise. Et même si ça peut paraître compliqué, c’est en réalité assez simple à faire et ça en vaut largement la peine !  » écrit Laura Gautier dans Cosmopolitan, avant de rajouter … « La position du bretzel passionnel est le summum de l’égalité charnelle : vous êtes tous les deux dans la même position et vous partagez les rênes. Les partenaires se font face et peuvent se regarder langoureusement ».

A vous de cliquer !

Made in Alsace vous laisse lire, découvrir, tenter mais l’Alsace dans le Kamasutra, on ne pouvait pas ne pas vous en parler… Il parait même que l’on tient là la position 117.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

Découvrez aussi

Vos sorties de Printemps au Château du Haut-Koenigsbourg

Les journées rallongent, l’envie de sortie aussi… Et sur les hauteurs, le Château du Haut-Koenigsbourg vous attire. Depuis des…

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

montagne des singes 2024

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal