Made In Alsace

20 juillet 2022

Alsace : Carola invente l’apéritif local et engagé

33 cl d’Alsace ! C’est la «nouveauté de l’été » signée Carola sur les terrasses d’Alsace. Une gamme 33CL collector, signée par les Strasbourgeois Capitaine Bowie. A commander dès la mi-juillet.

Monsieur ? Un apéritif local et engagé s’il vous plait !

Et vous voilà de héler le serveur des lieux. Monsieur ? Un apéritif local et engagé s’il vous plait ! L’eau de source Carola s’invite à l’apéro. Après tout, n’est-elle pas leader des eaux gazeuses de la région. A table, Carola s’invite. De la fraîcheur, des grosses bulles, un effet immédiat. Carola rouge et bleue se déclinent désormais en version 33CL verre consigné.

Un nouveau format qui correspond naturellement à vos envies personnelles. Celles de l’apéro justement ou d’un moment fraicheur entre deux rendez-vous. A soif estivale, eau locale, non ?

Et voilà Carola Rouge d’arriver, fraîche et arrogante ( comme on dit en Alsace), sans glaçons, avec une rondelle de citron. La famille et les petits préfèrent la bleue agrémentée d’un peu de menthe, de grenadine, d’orgeat qui sait.

Une nouvelle gamme signée Carola et « Capitaine Bowie »

Doit-on vous rappeler que l’Alsace est une terre d’eau… Et que celle-ci s’ajoute désormais aux produits emblématiques de la région ,

Cet été, Carola devient complice des apéritifs. Complice des artistes aussi puisque la marque leur confie la réalisation des nouvelles étiquettes. Ici, ce sont,  Raphaëlle et Alexis du  duo Strasbourgeois« Capitaine Bowie »  qui nous inventent un design original.

« Nous avons réfléchi les étiquettes comme des paysages abstraits. A travers un univers riche en couleurs et sur plusieurs niveaux de lecture, les illustrations amènent à l’évasion, au questionnement, à la redécouverte. Chaque illustration a son univers propre de par ses couleurs, sa mise en page, son impact visuel. Chaque étiquette amène une histoire différente » apprend-on.  L’apéritif en terrasse Made in Alsace renouvelle le genre.

5% des bénéfices reversés aux partenaires locaux

On connaissait l’engagement environnemental de la source de Ribeauvillé. On (re)découvre aussi que Carola soutient chaque année plus de 200 initiatives enracinées en région. Le club de sport du village,  la marche gourmande d’à côté, et aujourd’hui des artistes locaux, personne n’y échappe.

Carola aime tellement l’Alsace qui pétille que la marque alsacienne s’est ainsi engagée à reverser 5% des bénéfices de la nouvelle gamme à ses partenaires locaux. Une façon unique de « Partager le goût d’être ici », d’être d’Alsace aussi.

On le tient bien, cet apéritif local et engagé.

INFOS PRATIQUES

Carola 

48, route de Bergheim 68150 Ribeauvillé

A suivre et découvrir en terrasse

et sur les réseaux !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal