2 janvier 2011

Aider l’hotellerie familiale et indépendante, c’est aider l’Alsace

Hotel-alsace Depuis 2007, la Région Alsace et les deux Départements ont mis en oeuvre une nouvelle politique commune forte et innovante en faveur de l'hôtellerie familiale et indépendante avec l'appui technique des deux ADT et l'accompagnement des chambres consulaires.

Ce soutien s'est traduit dans le Bas-Rhin, en 2009, par un engagement de plus de 2 millions d'euros en faveur de 21 structures hôtelières, crédits répartis à parité entre le Conseil Général du Bas-Rhin et le Conseil Régional d'Alsace.

Autant d’investissements qui permettent de renforcer l’attractivité touristique de notre région et le confort des visiteurs venus d’ailleurs ou de leur propre région. A Made in Alsace, on s’en félicite car plus l’Alsace attire, plus l’Alsace rayonne.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Santé : la Choucroute à la conquête de l’Amérique !

Il aura fallu une sortie de Robert F. Kennedy Jr., le ministre de la Santé de Donald Trump pour…

 Symphonie des Aigles à la Volerie, une soirée unique

Le 13 juin prochain, le Château de Kintzheim s’anime et vous invite. La Volerie des Aigles organise une soirée…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Ecomusée 2026 Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS