Made In Alsace

1 décembre 2013

Accords de Noel : confiez votre menu de fête à Arthur Metz.

Facade exterieur (2)En décembre le caveau Arthur Metz sera ouvert 7 jours sur 7. Toute l’équipe est prête à vous conseiller et à vous faire déguster ses nombreux crus et à vous assurer de faire le bon choix parmi plus de 80 références de crémants et vins d’Alsace, de France et du Monde.

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et les questions « existentielles » reviennent. Que vais-je cuisiner ? Que vais-je offrir ? Avec quel nectar vais-je pouvoir magnifier mes plats ? Made in Alsace a trouvé la solution chez un de ses partenaires.

Restez donc serein ! Il existe un lieu où vos interrogations trouveront les réponses et où les prévisions de réussite se réalisent : le caveau Arthur Metz de Marlenheim.

L’équipe vous accueille, vous conseille et vous fait déguster sa sélection de Vins et crémants d’Alsace, de France et du Monde.

Eh oui, il n’y a pas que du vin d’Alsace chez Arthur Metz. Vous y retrouverez de très belles cuvées du Languedoc, du Bordelais (Haut Médoc et Saint Emilion), de Bourgogne, de Loire, du Rhône mais aussi d’autres pays.

Le plaisir gustatif passe aussi par la découverte et Arthur Metz veut transformer cette période de réflexion culinaire en véritable moment de réjouissances et d’émerveillements pour votre palais.

Confiez leur votre repas de fête et sélectionnez les crémants, les vins blancs, les vins rouges et les liquoreux qui rendront chaque plat plus extraordinaire encore.

Pour ces fêtes 2013, Arthur Metz vous propose quelques nouveautés qui magnifieront vos repas de fêtes. Rendez-vous à la cave !

 

Horaires en décembre :

–          du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.

–          le samedi de 9h00 à 18h30.

–          Le dimanche de 10h à 18h.

–          Caveau fermé les 25 et 26 décembre.

 

Arthur Metz, 102 rue du Général de Gaulle, 67520 Marlenheim

Tel : 03 88 59 28 60

www.arthurmetz.fr

Rejoignez le caveau sur sa page Facebook ( et signalez que vous venez de notre part)

L’abus d’alcool nuit à la santé – A consommer avec modération

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal