13 juillet 2021

A découvrir cet été, Funny World, son 14 juillet animé, ses attractions pour les familles

Avec une réouverture des portes le 7 juillet, le Parc Funny World entame sa nouvelle saison sur les chapeaux de roue. Le parc d’attractions se réjouit de retrouver les familles et leurs enfants et fête le 14 juillet pendant cinq jours dédiées à l’amitié franco-allemande, le tout dans son cadre ludique et attractif.

A visiter tout l’été

A l’extérieur, ce sont toujours plus d’animations. A l’intérieur aussi. Voilà qui fait de Funny World, le parc transfrontalier capable de braver le climat. Ouvert et couvert au besoin, c’est le parc des petits et des familles.

Avec le soleil, Flying Sombrero, jets d’eau, tacots, chevaux, trains et l´aigle mexicain permettent aux familles de s’amuser et de vivre ensemble de belles aventures.

Un 14 juillet transfrontalier

Vous vous éclaterez tout l’été et bien plus. Vous comprendrez pourquoi les mamans transmettent l’adresse d’abord à leurs amis.

Les visiteurs français et allemands s’y retrouvent pour la célébration de la fête nationale française, dans le parc, du 14 au 18 juillet prochains.

Rendez-vous incontournable de la moitié de l’été, ce 14 juillet vise à faire connaître le pays voisin.

Au programme : décoration bleu-blanc-rouge,  marché de produits locaux pendant 5 jours de fête, animations musicales… et bonne humeur.

Funny World

Allmendstr. 1
77966 Kappel-Grafenhausen

+49 (0) 7822/44599-0

https://funny-world.de/

NB : Funny World organise toute l’année des moments thématiques, de Noel à Pâques, du Printemps à l’Hiver, suivez sa page Facebook pour ne rien louper.

A ne pas louper : Voici le programme complet des festivités :

Côté musique :

– Lila et son univers pop acidulé

– L’orchestre Cadence

Côté sport

– Zumba, avec Cyrille, professeur de Zumba depuis plusieurs années. Il fera suer et rire tous les visiteurs. Tout au long de la journée et peu importe votre niveau vous pourrez vous essayer à un entraînement cardio-vasculaire rythmé.

Côté marché français : du “produit en Alsace”

Miss Chouette : accessoires pour les enfants et les mamans

Mami’s Bredele Macarons

Le Palais des Abeilles : miel artisanal (Mittelbergheim)

La Savonnerie de la Cigogne : savons (Sélestat)

Thé Shejoma : Rhum et thés artisanaux (Hagenthal-le-bas)

Polina : maquillage pour les petits et les grands

Pauline Siegler : ateliers gratuits de bricolage sur le thème de la France

Boulangerie LMK : baguette et éclairs (Rhinau)

Domaine Charles Boch : vins d’Alsace (Heiligenstein)

Tonton Michel présentera ses histoires pour enfant sous forme de petit spectacle dans la salle Tikki Takka Land (kamishibai)

La maison d´Editions MK 67 vendra ses livres pour enfants et dont le nouveau livre sur les aventures de Funnyfant (un livre créé autour de la mascotte de Funny-World !)

Des jeux en bois création française seront déposés