30 avril 2008

A découvrir au Vaisseau, le dialogue dans le noir !

Publié le 30 avril 2008

Dialoguedanslenoirstrasbourg Le Vaisseau vous invite à un «Dialogue dans le noir», une expérience unique d’après un
concept d’Andreas Heinecke (dialogim-dunkeln.de).

Les visiteurs sont plongés dans l’obscurité totale et ont un parcours d’une heure à faire, guidés par des animateurs nonvoyants.

Cette heure les mènera d’univers en univers où les autres sens seront particulièrement éveillés.

Du 22 avril 2008 et jusqu’à mars 2009

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Concombres farcis au bibelekaes d’Alsace

En temps de chaleur, on propose une recette froide autour des concombres et du bibelekaes d’Alsace… Comme des tartines…

Se baigner en Alsace, bon sens et sécurité !

Se baigner en Alsace, se baigner dans le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, autour de Strasbourg, Colmar, Wissembourg, Mulhouse, au Fleckenstein……

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS