30 avril 2008

A découvrir au Vaisseau, le dialogue dans le noir !

Publié le 30 avril 2008

Dialoguedanslenoirstrasbourg Le Vaisseau vous invite à un «Dialogue dans le noir», une expérience unique d’après un
concept d’Andreas Heinecke (dialogim-dunkeln.de).

Les visiteurs sont plongés dans l’obscurité totale et ont un parcours d’une heure à faire, guidés par des animateurs nonvoyants.

Cette heure les mènera d’univers en univers où les autres sens seront particulièrement éveillés.

Du 22 avril 2008 et jusqu’à mars 2009

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Se baigner en Alsace, bon sens et sécurité !

Se baigner en Alsace, se baigner dans le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, autour de Strasbourg, Colmar, Wissembourg, Mulhouse, au Fleckenstein……

Où se baigner à et autour de Strasbourg

Offrez-vous une pause rafraîchissante pendant vos vacances en Alsace, en découvrant où se baigner à Strasbourg en été !…

ON AIME ❤️

Geht's In 2026 Alsace

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS