28 janvier 2013

Dimanche à la Passe à Poissons de Gambsheim

Découvrez le Passage 309
Découvrez le Passage 309

Les espaces visiteurs seront ouverts au grand public ce dimanche 28 janvier 2013.

Les visites démarrent aux heures suivantes : 11h15, 13h45, 15h00, 16h15. Il est demandé aux visiteurs de se présenter à l’accueil 15 minutes avant le départ. La visite dure environ 45 minutes. Chaque visite emmène un maximum de 50 personnes.
La découverte du site se déroule dans le cadre des visites accompagnées. Sans réservation préalable et accompagné d’un animateur bilingue, on y découvre ainsi le local subaquatique avec son exposition permanente ainsi que des vidéos et un aquarium, puis les abords extérieurs de la passe à poissons. Prévoir une tenue adaptée.
Les groupes peuvent réserver leur visite guidée à tout autre moment. Une animation d’1h30, spécialement conçue pour les scolaires, est également disponible sur réservation.
Barrage de Gambsheim (RD2) – GPS : Lat 48,68° / Lon 7,92°
Renseignements & Réservations: Pavillon de Tourisme (Passage309)
Tél. +33 (0)3 88 96 44 08, info@passage309.eu, www.passage309.eu

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Le Château de Lichtenberg rouvre ses portes : Pâques et avril s’annoncent magique !

Le printemps arrive enfin. Et voilà le château de Lichtenberg rouvre ses portes le vendredi 3 avril 2026 !…

Ton agenda à l’Écomusée d’Alsace : Les événements 2026

Ton agenda à l’Écomusée d’Alsace : Les événements 2026 L’Écomusée, ce n’est pas n’importe où ! C’est en Alsace, à…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS