Made In Alsace

30 septembre 2010

Brasserie-Restaurant Lauth, Bière d’Alsace et tartes flambées

BRASSERIE-lauth Scharrachbergheim… Les initiés disent Scharrach… mais plus que savoir prononcer le nom de ce village, il vous faut surtout y aller. Là, entre vallée de la Mossig et Kochersberg, vous attend la Brasserie Lauth.

Une bière rosée…

Qui dit Brasserie, dit bière et vous vous laisserez forcément tenter par les blondes, ambrées ou noires brassées ici. Mais plus curieux, vous découvrirez la « Rosée du Soir », une bière légère, rencontre des arômes du Strisselsplat, ce houblon d’Alsace et d’une infusion d’hibiscus rose qui lui confère ses reflets.

Tout cela vous aura naturellement ouvert l’appétit. Il vient ici en savourant de véritables flammekueche, ces tartes flambées qui font la renommée des lieux. Vous y prendrez goût et savourerez l’instant, en toute simplicité.

Brasserie-Restaurant-Hôtel
Lauth
63, route principale
67310 Scharrachbergheim
03 88 50 66 05
www.brasserie-restaurant-lauth.com

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Labonal fête l’été : animations, musique et convivialité

Les 14 et 15 juin 2025, LABONAL, emblématique fabricant de chaussettes basé en Alsace depuis 1924 et partenaire de…

Collection Spéciale, les gobelets collector de la Poterie d’Alsace

Allons enfants de la poterie ! Et voilà Made in Alsace de vous parler d’une idée révolutionnaire. Cela se passe…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal