19 avril 2011

Idées sorties : les promenades du Veilleur de Nuit

Publié le 19 avril 2011

Up-krutenau Si comme Brad vous aimez découvrir la grande Histoire à travers les petites, les rendez-vous qui suivent sauront vous séduire.

Très active dans la découverte ou la redécouverte de l’histoire de Strasbourg,   l'Université Populaire de la Krutenau proposera ainsi durant le week-end de Pâques, les promenades du Veilleur de Nuit de Strasbourg, une visite originale de "la" ville.

Elles seront guidées par Jean-François Kovar et Arthur Van Hoey. Elles auront lieu aux dates suivantes :

=) vendredi 22 avril 2011 à 21h30
=) samedi 23 avril 2011 à 21h30
=) dimanche 24 avril 2011 à 21h30

Le rendez-vous est fixé devant le musée de l'Oeuvre Notre-Dame, place du Château à Strasbourg. La participation est de 2 euros ( 1 euro pour les moins de 16 ans).

Made in Alsace, qui a déjà testé ces sorties, vous les recommandent vivement. Pour ne rien louper, inscrivez vous à leur newsletter.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Halloween et Samain en Alsace : quand les vieilles nuits reprennent la parole

Fin octobre, la brume s’accroche aux vignes, les jours raccourcissent et la maison sent la soupe de potiron. Halloween…

Œuf cocotte aux champignons, jus de persil et écrasée de pommes de terre forestière

Un plat gourmand et réconfortant, qui met à l’honneur les champignons de saison, les herbes fraîches et la simplicité…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Ecomusée d'Alsace Appel aux dons 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS