24 mars 2007

Boisson d’avril

Verrealsace

Boisson d’avril, cela c’est l’humour que Brad adore. Vous avez aimé les combats de votre héros dans les vignes, sa lutte contre les pucerons et la tordeuse de la grappe (si si cela existe, vous avez vraiment l’esprit déplacé), l’heure est maintenant au réconfort surtout si comme lui, vous êtes un bon vivant.

Les vignerons du Pays de Ribeauvillé-Riquewihr vous invitent, nous invitent au baptême du millésime 2006. L’occasion de vivre les aventures de Brad à l’envers, en commençant par la dégustation.

Vous y savourerez le nouveau vin d’Alsace avec Parcimonie … Au fait, Parcimonie n’est pas un touriste italien de passage, mais cela, vous le saviez déjà non !

Samedi 17 mars à Riquewihr, samedi 24 mars à Bergheim,samedi 31 mars à Ribeauvillé ( info)

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Asperges d’Alsace : la campagne 2026 s’annonce sous de bons auspices

À quatre semaines environ du premier coup de couteau dans la butte, la filière asperges d’Alsace respire un air…

La Fabrique à Bretzels  se réinvente ! Effet bretzel garanti !

Effet Bretzel ! C’est pour Made in Alsace, l’effet Waouh en mode Alsace ! Un cri du cœur au sortir de…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS