Made In Alsace

29 mars 2015

2015, la Volerie des Aigles reprend son vol

_D3A9183Le temps s’était arrêté cet hiver sur la Volerie des Aigles. Le temps des frimats, les plus beaux et les plus grands rapaces du monde avaient mérité leur repos. Ils nous reviennent en pleine forme pour notre plus grand plaisir. Le ciel du Château de Kintzheim est de nouveau à eux. La Volerie des Aigles rouvre ses portes, dès le 28 mars.

Plus que jamais, la Volerie des Aigles donne à ses visiteurs l’occasion unique de pouvoir observer et admirer en plein ciel, ou à quelques centimètres d’eux, des rapaces rares, dans un spectacle impressionnant où l’émotion est grande, et les sensations garanties.

Rappelons-le : La Volerie des Aigles de Kintzheim fût la première en France, créée en 1968 avec pour but premier : — restaurer l’image des rapaces auprès du public, reproduire les rapaces en captivité et soutenir les actions de conservation de la diversité biologique.

Événements rares et de moments uniques

_D3A1070L’objectif est atteint. Le  spectacle interactif réjouit toujours les familles et amoureux de la nature. Ce que l’on découvrira en 2015, c’est que le parc offre également toute une série d’événements rares et de moments uniques.

On pense naturellement aux journées d’exception, ces activités personnalisées avec la rencontre ultime d’un rapace porté à bout de bras puis lancé dans les airs par vous-même. Leur succès est incomparable. Réservez la vôtre dès aujourd’hui ou, mieux, offrez là à un ami cher.

D’autres moments vous seront proposés cette année : l’organisation d’anniversaires au château, des des spectacles privées pour les entreprises autant que pour le public.

On ne résiste pas non plus à vous annoncer l’organisation de soirées d’été… Après le dernier spectacle, prolongez la convivialité autour d’un barbecue, d’une visite guidée et d’autres surprises

Vous l’aurez compris, en 2015, la Volerie des Aigles prend encore de la hauteur. Amis de la nature, des espèces rares, des aigles, des vautours, chouettes… Vous avez rendez-vous à Kintzheim. Embarquement immédiat.

 

Volerie des Aigles
Château de Kintzheim – 67600 Kintzheim
Téléphone : 03 88 92 84 33
www.voleriedesaigles.com

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

Découvrez aussi

Pierre de Coubertin, les jeux olympiques et l’Alsace

Le moment est planétaire, la France accueille les Jeux Olympiques modernes. L’occasion pour Made in Alsace de parler « Alsace »……

De toute matière, le marché estival des métiers d’art à Turckheim

De toute matière  [le marché des métiers d’art !], vous donne rendez-vous du 28 au 30 juin, Place de…

BOUTIQUES

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal