30 mai 2009

1ere Manche de la Coupe de France Subaru de VTT au Lac Blanc

Publié le 30 mai 2009

Vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui ? Vous avez soif de frissons, de sensation dans un cadre étonnant. Rendez-vous au Lac Blanc pour la  1ere Manche de la Coupe de France Subaru de VTT
450 pilotes parmi lesquels les meilleurs français et également des pilotes européens (allemands, suisses, belges, etc….)


Envoyé par Coupe-de-France-VTT sur wat.tv

Et vous savez quoi, même tout vert, le lac reste blanc !  Rendez-vous là-haut, les 30 et 31 mai !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Les Médiévales 2026 au château de Lichtenberg

En Alsace, il y a des lieux qui n’ont pas besoin de décor. Le château de Lichtenberg, perché dans…

Canicule en Alsace : nos idées de sorties pour respirer quand le thermomètre s’emballe

Il y a deux Alsace en été. Celle des terrasses animées, des cigognes qui planent dans le ciel bleu…

ON AIME ❤️

Ecomusée Alsace 2026

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS