Made In Alsace

3 août 2014

1741 Une étoile au coeur de la capitale européenne

equipe1741Face au Palais de Rohan auquel chacun de ses salons rend hommage, le 1741 construit son histoire.

Né de la rencontre d’hommes, le restaurant gastronomique en écrit une nouvelle page. À la passion de Cédric Moulot, à la connaissance des vins de Michael Wagner, meilleur sommelier du Luxembourg sont venus s’ajouter l’esprit d’Olivier Nasti, le chef, doublement étoilé du Chambard à Kaysersberg et la créativité enthousiaste de Guillaume Scheer.

L’étoile Michelin venue, cette année, illuminer les lieux est une invitation à la découverte. D’une cave parfaite aux salons et au boudoir Cagliostro, tout est ici monté en goût et puissance. L’adresse est un écrin, la cave une attention particulière et la cuisine une émotion sublimée.

Gourmet, gourmand et gastronomique

1741Cet été, la carte dévoilera, à sa façon, les secrets de jardin d’Olivier Nasti et de son chef. On imagine alors autant de variations autour les légumes de saison, valorisant subtilement poissons et viandes rares.

Un hommage à la maturité des fruits permettra naturellement de déguster de savoureux desserts. Pensons framboises, pêches… Fermons les yeux et laissons nos imaginaires oeuvrer.

Ce sont bien ici les portes d’un univers gourmet, gourmand et gastronomique qui s’ouvrent à vous.

Vous y viendrez le midi profiter des menus nés de l’inspiration du marché puis vous laisserez guider le soir vers la découverte d’une carte d’exception. 

L’exception, le mot est lâché, prend ici tout son sens. Vous êtes à Strasbourg, ambassade de la gastronomie au coeur de l’Europe.

1741 Restaurant, Cuisine & Boudoir
22 Quai des Bateliers 67000 Strasbourg
Téléléphone : +33 (0)3 88 35 50 50
www.1741.fr

 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal