Marque Alsace : Made in Alsace présent !

Le lancement de la marque alsace clôturait cette semaine. Au cœur de la Maison de la Région Alsace, une grande partie des initiateurs de la démarche était là.

« Près de 5 000 Alsaciens, élus, chefs d’entreprises, universitaires, professionnels du tourisme, ont été consultés : ils ont apporté leur expertise et leur analyse. Ce travail de fond nous permet aujourd’hui de mettre à votre disposition la Marque partagée Alsace issue d’un profond consensus : l’Alsace a une identité forte, une réelle propension à l’excellence, un savoir-faire et un savoir-être exceptionnels, mais manque singulièrement de le faire savoir. La marque partagée Alsace, en tant que porte-drapeau de cette stratégie d’attractivité alsacienne, nous permettra de gagner en visibilité, en notoriété et en compétitivité.

C’est une boîte à outils, adaptée aux besoins de tous (entreprises, collectivités, associations, particuliers) qui permet de valoriser et de promouvoir les atouts de notre région.

Elle nous offre surtout de partager une ambition commune pour faire gagner l’Alsace » déclare ainsi Philippe Richert, président de la Région Alsace.

 l’Alsace, ça vous marque !

Pour Made in Alsace, l’histoire de la marque commence maintenant. Il s’agit de donner encore plus envie d’Alsace. Une voie dans laquelle notre revue, notre site internet œuvrent à leur façon depuis leurs créations.

Aujourd’hui, nous pensons positif, nous pensons « Alsace » et avec nos fans, nous crions plus fort que d’habitude : « L’Abus d’Alsace ne nuit pas à la santé, elle se savoure sans modération ». Et comme dirait Brad Wurscht, notre héros alsacien : l’Alsace, ça vous marque !