Made in Alsace | La marque d'une région | Tourisme, Gastronomie, Recettes et Brad Wurscht

Festivalauto-mulhouse Du 1er au 3 juillet se déroulera le Festival Automobile de Mulhouse, qui fera, une nouvelle fois la part belle aux voitures d’exception. L’un des événements phares de ce festival sera l’inauguration de la nouvelle piste d’évolution de la Cité de l’Automobile : l’Autodrome.

Le Festival Automobile de Mulhouse inaugure l’Autodrome,
la piste d’évolution de la Cité de l’automobile

L’inauguration sera marquée par une série d’animations et la présentation de voitures d’exception. Événement festif, de qualité, gratuit et destiné au grand public, la présence du Festival Automobile dans la ville de Mulhouse ne doit rien au hasard. En effet, il tire sa légitimité du lien passionnel qui unit Mulhouse et l’Alsace au monde de l’automobile depuis des décennies. Ce lien historique ancre l’automobile au coeur de la vie économique et touristique de la ville et s’appuie sur la richesse de son patrimoine en développant un concept identitaire portant la marque « Alsace ».

Le Festival assure le rayonnement de Mulhouse au niveau européen, comme en témoigne la présence des très nombreux participants et visiteurs étrangers. Il sera cette année parrainé par

Made in Alsace conseille de découvrir cet événement et comme les premiers jours de juillet sont traditionnellement ceux d’une migration vers le sud, la première étape de ce périple peut être justement Mulhouse et ce festival qui prouve, si besoin était, que tout roule à Mulhouse.

Clin d’œil « Cinéma et Petit Ecran» et coup de coeur Made in Alsace : la présence de la 403 de l’inspecteur Colombo, de la Batmobile et de la Ford Gran Torino de Starsky & Hutch.

Le Festival Automobile pratique
Accès libre à toutes les animations et à l’Autodrome (à l’exception des balades en voitures anciennes – vente des billets par l’Office de Tourisme)
Tarif spécial de 5 € pour l’entrée à la Cité de l’Automobile pendant toute la durée du Festival
Toutes les manifestations sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Parking spécial à l’Autodrome
L’accès à l’Autodrome peut se faire en tram. Arrêt Cité de l’Automobile

En savoir plus : www.festivalauto.mulhouse.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*