12 septembre 2017

Devenir Gites de France, un beau projet pour faire aimer l’Alsace

Un peu plus tôt dans l’été, Made in Alsace vous avait vanté l’esprit et la qualité du Label Gite de France. Aujourd’hui, l’équipe va plus loin. N’auriez-vous pas envie, vous aussi de contribuer à la notoriété de l’Alsace en développant votre projet de gîtes ou de chambres d’hôtes.

Là, vous souriez, vous y pensiez. Vous avez un projet économique, vous avez héritez d’un bien immobilier ? Et si vous deveniez Porteur de Projet « Gites de France » en Alsace ?

Porteur de Projet « Gites de France »

L’esprit de la maison se résume en trois axes : Favoriser les séjours touristiques dans les meilleures conditions d’accueil et de confort, Satisfaire aux exigences et aux besoins d’un tourisme d’authenticité, de nature, de calme, de découverte et d’espace, Contribuer à la valorisation et à la conservation du patrimoine….

Ainsi validé, votre projet permet de faire découvrir l’Alsace sous le signe de la qualité touristique.

 

650 adhérents alsaciens

Avant de rejoindre les 650 adhérents alsaciens, vous aurez profité d’un accompagnement technique :

  • Départemental pour le développement, la qualification, suivi qualité de votre projet et de votre hébergement mais aussi la promotion et mise en avant de votre activité, sa commercialisation,
  • National pour profiter de la marque et du marketing national autour des Gites de France.

L’équipe du Bas-Rhin qui vous accompagnera vous aidera à trouver vos places parmi les Gîtes ruraux, Maisons d’hôtes, Gîtes de groupe, City Break, Campings et aires naturelles et Gîtes d’enfants.

 

Devenir un ambassadeur du tourisme en Alsace

Bref, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé autour de votre projet avant de devenir, d’une certaine façon, un ambassadeur du tourisme en Alsace mais aussi de la qualité de vie et de la convivialité « Made in Alsace ».

Lorsque l’on vous aura dit que Gites de France vous facilite la vie en vous proposant des outils de communication pour vous faire connaître et encore mieux recevoir vos premiers clients, vous vous direz qu’il est peut-être temps de donner un nouveau sens au mot « vacances ».

 

 

Gites de France Alsace

www.gites-de-france-alsace.com