Festival Tentinabul' : On perd le Nord
Avec On perd le Nord, le Festival Tentinabul’ embarque les enfants dans une aventure drôle et poétique mêlant marionnettes, clown et musique. Un spectacle immersif suivi d’une balade nature et d’un atelier potion magique au cœur de la prairie.
L’étoile polaire a mystérieusement disparu. La vie sur la terre est perturbée. Yolanda, un personnage loufoque, est envoyée dans la nature par Gaïa, la femme savante, à la recherche d’ingrédients pour remettre le monde à l’endroit. Bien malgré elle, Yolanda se retrouve embarquée dans une aventure qui la dépasse. Au gré des rencontres, ce personnage naïf et attachant, prend petit à petit conscience des richesses et des fragilités de la nature et entraine dans son sillage tout le public. Après le spectacle, les enfants iront dans la prairie pour fabriquer une potion magique à offrir à Gaïa. Compagnie L'Inattendue Alexandra BORKOWSKI & Elisabeth KULUS Genre : Marionnettes / clown / musique Durée 1h30 : Spectacle et balade nature 3 - 11 ans
Prochaines dates
| Période | Jours | Horaires |
|---|---|---|
| Le 10/06/2026 | Mercredi de 10:00 à 11:30 | |
| Mercredi de 14:30 à 16:00 |

