La Volerie des Aigles : Ca plane pour eux !

Voleriealsace Vous faites partie des personnes nées en 1968 ? Vous avez donc 40 ans, tout comme la Volerie des Aigles ! Cet article commence vraiment bien puisque nous avons le plaisir de vous apprendre que sur présentation de votre pièce d’identité, votre entrée à la Volerie des Aigles vous sera offerte. Alors, heureux ?

Vous n’en faites pas partie ? Ce n’est pas grave car la Volerie des Aigles vous offre aussi des moments et des émotions que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

Aigles, condors, vautours, milans, rapaces nocturnes et faucons se sont ainsi donnés rendez-vous pour le plus exceptionnel des spectacles aériens. Cette patrouille veille sur vous et vous initie à l’art de l’affaitage. C’est maintenant à vous de faire voler ces beaux oiseaux de proie. Proches de vous et ouverts, leurs dresseurs vous en délivreront même les secrets et les anecdotes.

Amateurs d’Harry Potter, vous découvrirez aussi son célèbre compagnon, la Chouette Harfang. Cette saison en effet, plusieurs rapaces nocturnes vous attendent au château de Kintzheim. Ne les manquez pas, on les dit magiques… Un cadre idéal, un spectacle étonnant, des images et des souvenirs uniques. Il n’y a pas de doute, pour vous aussi cela va planer.

La Volerie des Aigles
67 600 Kintzheim
Téléphone :          03 88 92 84 33