Wistub Brenner, la table qui fait aimer Colmar

brenner-colmarUne saison s’achève, une autre commence…. Il y a pourtant des adresses dont la carte, saison après saison, justifie l’escale des gourmets et gourmands. A Colmar, le Wistub Brenner est de celle-là !

Les températures descendent à l’extérieur, elles montent à l’intérieur. C’est effectivement une cuisine chaleureuse qui s’installe doucement aux portes de La Petite Venise. Plus accueillante que jamais, la table d’Agostino di Foggia enchante l’automne. Les plats d’antan y sont remis au goût du jour. Les belles saveurs sont garanties.

La soupe au potimarron de Colmar ouvre un repas. Le légume a poussé dans les jardins de Colmar. On y pensera en dégustant la dernière cuillerée. Pourquoi allez chercher les siens plus loin.

Tradition et gourmandise

wistub-brennerTenté par un foie gras « maison » ? Ici, on parle de foie gras d’oie ! On ne transige pas avec la tradition.

Délicieux et de saison, le Carré de Cochon Fermier d’Alsace aux girolles fait aussi la part belle aux éleveurs locaux. C’est encore une fois la signature de la maison.

Un kouglopf glacée à la canelle, sa compote de questsch tiède permettra de finir le repas en beauté…

Naturellement, on ne serait ni complet ni alsacien si ces plats ne se laissaient accompagner par l’un ou l’autre vin… issus, eux aussi viennent d’ici, du Domaine Viticole de la Ville de Colmar plus exactement. Vous adorerez découvrir et redécouvrir le Riesling du domaine, avant de trinquer un verre de Gewurz à la main.

 

Wistub Brenner

1 rue Turenne

68000 Colmar

Téléphone : +33 (0)3 89 41 42 33

www.wistub-brenner.fr

Accueil téléphonique tous les jours de 9h à 23h

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération