29 novembre 2014

Winstub : Il était une fois le Meiselocker

meiseloDans un quartier comme celui de la Place Saint-Etienne, le Meiselocker est incontournable. Au départ, on parle naturellement de cette statue échangée contre un Vater Rhein parti en Allemagne.

Hommage au surnom des Strasbourgeois, elle a aussi donné le sien à la plus jeune des winstubs strasbourgeoises.

Une cuisine gourmande et populaire

Auréolé de multiples labels et récompenses, l’adresse prouve qu’en matière de cuisine gourmande et populaire, la valeur n’attend pas le nombre des années. D’autres arrivent encore, récompensant la qualité et le savoir-faire. Mais c’est à vous de vous faire votre idée.
Pour les fêtes, Le Meiselocker se fait à la fois écrin et taverne. On vient y savourer la cuisine du chef, Jonathan Nay et ses créations. De l’entrée au dessert, tout relie à la fête et aux traditions d’Alsace.
On savoure ici les recettes d’une cuisine authentique et les saveurs d’une Alsace indémodable. Un verre de vin d’Alsace à la main, on trinque avec modération, mais non sans passion. C’est aussi cela l’esprit winstub.

Les dîners improbables du Meiselocker

meiselRéseau social par nature, la Winstub est l’adresse où se l’on se croise et on refait le monde sans distinction d’origines ou de métiers.

Le Meiselocker va plus loin. Il accueille plusieurs fois dans l’année des dîners improbables initiés depuis une page éponyme sur facebook. À chaque fois, une trentaine de personnes partagent un dîner. Des partenariats naissent, des amitiés aussi. Participez au prochain !

Le Meiselocker
39 rue des Frères – 67000 Strasbourg
Téléphone : +33 (0)3 88 37 30 31
www.meiselocker.fr
Ouvert 365 jours par an jusqu’à minuit