Made in Alsace | La marque d'une région | Tourisme, Gastronomie, Recettes et Brad Wurscht

Editorial-2009 Après l’hiver, l’Alsace. . .

Awrel, Awrel, weisst nitt wàs’r will. Le mois d’Avril ne saurait pas ce qu’il veut. Voilà en tout cas le sens de ce dicton populaire. Vous en pensez quoi ? Au coeur de l’équipe, on n’est pas trop tendance Hans im Schnockeloch, ce sympathique personnage qui ne sait pas ce qu’il veut, ce qu’il a et ce qu’il ne veut pas. Ce que nous voulons, nous le savons et a priori, vous aussi.

Nous souhaitons d’abord que le soleil de Printemps viennent réchauffer l’époque, que nous puissions mettre « plus d’Alsace », dans nos assiettes, dans nos verres et dans nos coeurs sans que l’on vienne nous dire quoique ce soit. Notre esprit de liberté souffle ainsi clairement au coeur de la vallée du Rhin !

En Avril, les rusés suivent le bon fil

Voilà sans doute pourquoi nous avons commencé la saison en devenant « mensuel ». Pour être là plus souvent, pour incarner cette « douce » piqure de rappel « Made in Alsace » et vous faire partager nos nos dossiers, nos bonnes adresses mais aussi toutes les aventures de Brad Wurscht. Bref, pour suivre les bons fils qui vous aideront à découvrir l’Alsace au mois d’Avril (cela vous rappelle quelque chose ?)

Et comment vous aider à retrouver le moral sans évoquer un « dopant » naturel… Le chocolat ! « Merci » dites-vous ! « Y a Pâques de quoi » répondent en choeur Storky, Hutsch et l’ensemble des personnages de ce qui est devenu, au fil des ans, un univers que certains découvrent dans leurs boutiques et que d’autres téléchargent « gratuitement et sans limite » sur notre site Internet

En attendant donc notre guide de l’été, faites donc le plein d’Alsace, car comme disait notre pompiste, « le super, c’est meilleur que l’ordinaire ».

Le stammtisch de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*