24 juillet 2017

Les Gites de France, une belle façon de découvrir l’Alsace

Vous êtes là à avoir envie de découvrir l’Alsace autrement, à venir nous voir en Alsace ou à (redécouvrir) votre région hors de chez vous. Et si Gites de France avait la solution ? Made in Alsace vous dit « tout ».

Gites de France, c’est d’abord un Label qui a fait ses preuves. C’est ensuite une sélection d’adresses choisies et auditées. Ce sont, enfin, des hommes et des femmes qui aiment leur région et qui aiment la faire découvrir.

Des Gites dans la nature …

Gites de France, c’est aussi un site pratique qui tient compte de vos envies et des évolutions des modes de réservation.

Une envie en « Last Minute » ? Les promotions ne manquent pas

Une envie d’insolite en Alsace ? Là aussi, des idées rares et originales. Une péniche, une roulotte, une cabane sur pilotis ou un kota finlandais feront l’affaire.

Une envie de vacances entre « potes », les gites de groupe en Alsace sont fait pour vous.

… Et des Gites urbains pour profiter des villes

A l’heure où l’on évoque tant AirBnb et les opportunités de séjours urbains, les Gites de France démontrent à leur façon aussi une étonnante modernité. Car oui, il y a des gites urbains pour vos séjours en ville. Les City Break arrivent à point pour vous permettre de découvrir les grandes villes alsaciennes de l’intérieur.

A Strasbourg, Colmar, Mulhouse, à Kaysersberg, le plus beau village de France, vous trouverez votre « nid ».

A partir de celui-ci, il vous appartiendra de rayonner, de découvrir l’Alsace de l’intérieur. Vous y prendrez goût, vous apprécierez et aurez à cœur de revenir. Commencez, là, par l’été et revenez, qui sait, aux vendanges, à Noël. Gites de France n’a pas fini de vous faire aimer l’Alsace.

 

Gites de France Alsace

www.gites-de-france-alsace.com