4 septembre 2017

Fête de la Gastronomie : Gagnez un stage dans la cuisine de Julien Binz

Made in Alsace suit la Fête de la Gastronomie depuis sa création. Pour cette 7ème édition, les 22, 23 et 24 septembre 2017, le Chef étoilé Julien Binz vous propose de remporter un cadeau d’une rare valeur : un service en immersion dans la cuisine de son restaurant et la dégustation d’un repas unique.

Suivre Julien Binz, en sa cuisine ! Un cadeau unique ! – Photo Julien Binz

Vous serez 3 au final à découvrir ainsi comment se passe un service, comment fonctionne le bridage d’un restaurant étoilé au Guide Michelin. Une expérience naturellement prolongée par le déjeuner « fête de la gastronomie » au restaurant JULIEN BINZ.

Un stage dans la cuisine de Julien Binz, un déjeuner au restaurant

« Le thème 2017 de la Fête de la Gastronomie est «au cœur du produit ». Il permet de dévoiler  les « Secrets du produits », comment ils sont transformés, utilisés, travaillés, d’où l’idée d’inviter le grand public à entrer en cuisine pour en comprendre le fonctionnement et les coulisses », précise Julien Binz.

Un concours unique pour les passionnés de Gastronomie

«C’est une ouverture sur  notre métier, ses contraintes, ses temps forts, et son fonctionnement. De l’arrivée de l’équipe et des produits, de l’observation et/ou la participation à la mise en place, au déroulé du service côté cuisine, puis côté salle, où à 13h, il sera invité à déguster le menu. L’invité prendra ensuite le café avec le chef dans le salon pour échanger, poser des questions et partager son expérience » rajoute Sandrine Kauffer.

A vous de jouer !

Restaurant JULIEN BINZ
7 rue des cigognes

68770 Ammerschwihr
03 89 22 98 23
[email protected]

Participer au Jeu Concours

Pour tenter de gagner cette journée, il faudra se rendre sur la page Facebook du restaurant aux dates indiquées, « aimer la page » et « partager » la publication  du jour

Les participants auront deux jours pour se connecter et participer.

Le dernier rendez-vous est fixé le 15 septembre 2017 pour jouer et tenter de gagner une journée en immersion au restaurant JULIEN BINZ

Le tirage au sort aura lieu le dimanche soir suivant le concours (16 septembre) et le nom du gagnant sera révélé dans la soirée.

 

 Vous n’avez pas gagné ?

Qu’à cela ne tienne ! Vous pouvez découvrir le menu spécial FETE DE LA GASTRONOMIE qui mettra en avant les produits et les vins associés de la région.

Le menu FETE DE LA GASTRONOMIE  est proposé à 55€ / personne comprenant l’amuse-bouche, 3 plats, les mignardises  et toutes boissons comprises.

Il sera servi le vendredi 22 septembre midi et soir, le samedi 23 septembre à midi et le dimanche 24 septembre le soir

Réservations : 03 89 22 98 23