Confitures d’Alsace et marché de Pâques

confitures-pâques-climont« Noël en Alsace » inscrit au patrimoine de l’UNESCO…On en parle, mais il ne faudrait pas oublier un autre moment du calendrier alsacien : Pâques !

C’est pourquoi, du 23 mars au 1er avril 2013, un marché de Pâques est organisé, Place Saint Thomas à la Petite France.

L’ACOARUS, association des commerçants du quartier a mobilisé une partie des  Irréductibles Petits Producteurs d’Alsace autour d’animations, de chasses aux œufs et de « vrais » lapins.

Parmi les producteurs, on trouve les Confitures du Climont. Naturellement, on connaît Fabrice Krencker et son épouse Agnès.

Une confiture de Pâques à Strasbourg

Le meilleur confiturier de France 2010 ne s’est jamais endormi sur ses lauriers. Pour l’occasion, il a même concocté une confiture rare qui sera proposée ici : la confiture de Pâques !

Imaginez un instant votre pot de « Framboises et Copeaux de Chocolat Noir ». Sortez votre baguette fraiche, votre cuillère. Fermez les yeux. Savourez !

Le verdict « Made in Alsace » est implacable. On tient là, l’une des meilleures confitures de la région.

Un goût de fruit prononcé, la saveur du chocolat… Les Confitures du Climont ont encore fait fort . Retrouvez-les, comme nous, à Strasbourg et saluez les de notre part. On compte sur vous.

LES CONFITURES DU CLIMONT
14 route du Climont – LA SALCEE

67420 Ville : RANRUPT
Téléphone : 03 88 97 72 01
www.confituresduclimont.com

NB : les confitures du Climont se commandent aussi sur Internet et se retrouvent naturellement sur Facebook.