Made in Alsace | La marque d'une région | Tourisme, Gastronomie, Recettes et Brad Wurscht

Jcb_3La Foire aux Vins de Colmar se poursuite et nous vous invitons à venir profiter de cette fin de semaine pour visiter notre stand (Hall 6).

L’équipe d’organisation de cette « Fav 2008 » ne manque pas d’imagination et l’on s’en rend compte, une fois à l’intérieur

Outre les grands concerts, l’animation est parfois dans les stands. Nous en avons déjà évoquée certains. Comment ne pas citer l’ensemble des viticulteurs alsaciens ! Par peur d’en oublier, nous ne nous lancerons pas dans une énumération. Au rayon gadget, vous trouverez aussi votre bonheur. De l’utile au futile, l’important est d’en profiter. Faites-vous plaisir !

Parmi les endroits animés, nous conseillons l’incontournable Desperock Café, animé de mains d’experts par Jean Claude Bader. Hier soir, il a une fois de plus mis le feu, le tout en portant un tee-shirt que nos amis et lecteurs reconnaitront. Petit conseil : ne manquez pas le concert 200 % live et gratuit du dimanche 17 août à 21 h.

Passez-y en journée et le soir pour les concerts. On vous le dit, ici l’ambiance monte vite. Certains disent même "qu’il suffira d’une étincelle".

Dans les concerts de cette fin de semaine, nous vous recommandons la soirée Kansas of Elsass/ Matmatah. Ce concert sera en effet le dernier du groupe brestois qui a toujours eu la « ouache ».

: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*