31 juillet 2017

Le Clos des Délices : Restaurant gourmand et hôtel romantique

Le Clos des Délices … Naturellement, le nom semble inspiré. Inspiré par sa situation idéale entre route des Vins d’Alsace et forêts, inspiré par la fusion entre un restaurant gourmand et un hôtel d’exception.

Entre Obernai et le Mont Sainte-Odile, l’adresse rayonne. Elle est l’étape estivale à conseiller à celles et ceux qui aiment l’Alsace ou qui souhaitent la découvrir. D’ici, vous rayonnez.

Chambres et suites …

D’abord vers Obernai naturellement, plus loin vers Strasbourg, Kaysersberg ou Colmar. Plus près aussi vers des paysages d’exception, en partant, à pied ou en vélo, à la découverte du massif forestier.

Le Clos des Délices rayonne, mais il est aussi l’adresse qui fait de vous son hôte d’exception. Ces chambres et suites, savamment habillées, sont autant d’écrins où l’on vient reprendre des forces. De 16 à 63 m², elles invitent au repos, à la rêverie, entre sérénité et romantisme.

Là, vous vous laissez aller. Vous y êtes simplement heureux. De quoi vous permettre de profiter du Spa Piscine des lieux et prolonger cette détente par un soin ou un massage.

Un restaurant gastronomique au pied du Mont Sainte Odile

Gourmand c’est vers le restaurant que vous vous laisserez attirer. Le Chef, son pâtissier et le sommelier de la maison vous attendent dans un espace chic et contemporain. Le regard plongé dans la nature environnante, vous parcourez la carte, inspirée, elle-aussi.

Vous êtes plutôt découverte ou dégustation ? Le Pavé de Bœuf Angus au Beurre Béarnaise  
Condiment Pissaladière, Pommes Fondantes, Jus au poivre et Oignon brûlé cuit doucement, le Saint-Pierre et Poulpe grillé Coquillages-Minute, Salade de Fenouil, Soupe de Poissons et pommes nouvelles au Safran laissent imaginer une explosion de saveurs accompagnée, comme il se doit par un excellent vin. Vos envies s’incarnent ici en autant de plats.

Une journée s’achève au Clos des Délices, une autre commence demain. Votre séjour en Alsace, votre week-end d’évasion commencent bien.

 

Le Clos des Délices ****

17, route de Klingenthal – 67530 OTTROTT ALSACE
Tél : +33 (0)3 88 95 81 00 – Fax : +33 (0)3 88 95 97 71
Mail:[email protected]

A découvrir cet été

Offre « Rêve d’Été » en Alsace

Ce séjour comprend 1 nuit en chambre double 4****

Les dîners 3 plats gastronomiques

Les Petits déjeuners buffet gourmand

L’accès illimité à l’espace détente (selon horaires)

1 bouteille de vin Schaetzel offerte à votre départ

Offre valable du 1er juillet au 30 septembre 2017 (hors samedis et 14 Juillet)

Ce séjour vous fait bénéficier d’une remise de 20% sur le prix de votre chambre déjà incluse dans le prix affiché

Consulter l’offre Rêve dÉté sur le site du Clos des Délices