Made in Alsace | La marque d'une région | Tourisme, Gastronomie, Recettes et Brad Wurscht

La Brasserie Licorne perpétue la tradition de la bière de mars : une bière brassée avec les premiers malts récoltés de l’année et donc disponible en quantité très limitée.

La récolte 2012 a permis de réaliser 24 000 bouteilles. Vous pourrez les trouver dans votre magasin habituel mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Chaque bouteille est numérotée ce qui fait de cette bière un exemplaire unique.

Comme Licorne Elsass, cette Licorne Elsass de Mars est fabriquée uniquement avec des ingrédients provenant des terres alsaciennes. Elle est légèrement ambrée, et grâce à la nouvelle variété de houblon Aramis, elle révèle un bouquet aromatique fin et fruité. Cette bière de Mars exceptionnelle est farouchement régionale !

Cette année, Licorne Elsass de Mars vous offre la possibilité de gagner une nuit magique dans une bulle. Vous avez rêvé de dormir à la belle étoile dans un cocon douillet ? Licorne Elsass de Mars vous invite à contempler les merveilles qu’offre la nature au printemps dans une bulle entièrement aménagée en chambre confortable. Pour participer, rendez-vous sur www.licorneelsassdemars.com et entrez le numéro de la bouteille en votre possession.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*