17 juillet 2017

Batorama : Oh mon bateau

Oh mon bateau, oh, oh, oh… Là vous stoppez votre lecture…

Vous vous dites que le rédacteur de Made in Alsace a abusé de boissons locales.

Vous regardez les photos et vous comprenez. On vous parle de Batorama et des visites de Strasbourg en bateau. Une institution qui fête ses 70 ans. Inégalée, la visite de Strasbourg est naturellement incontournable. Vous réservez votre billet en ligne ou allez acheter le vôtre à la Boutique, place de la Cathédrale, et c’est parti.

Strasbourg, « l’Ill » aux trésors

BatoramaSur les quais, vous embarquez. Une équipe dédiée, un accueil serein et le choix de la langue des commentaires vous promettent une belle sortie ! Les enfants disposent ici de leurs propres commentaires.

Les circuits vous racontent des histoires, celle de la Grande Île, des vingt siècles de la ville ou encore de Strasbourg l’Européenne. Sous un angle inédit, la ville offre un autre visage. Strasbourg, ville de terre se dévoile comme une île emplie de trésors. Les quartiers traversés racontent l’Histoire de la capitale.

La Petite France est encore plus romantique. Strasbourg, elle, est magique !

En savoir plus

www.batorama.com

Acheter son billet par Internet : www.batoramashop.com

Evénementiel : réservez un bateau adapté à vos envies ? Envie de sortir du lot, de profiter, en groupe, d’un moment exceptionnel à Strasbourg, Batorama renouvelle l’événementiel en vous proposant de louer « votre » bateau pour une belle visite. Branché cocktail, repas ou pour sortir de l’ordinaire, un autre bateau dédié donne à vos moments une originalité jamais égalée. Sortir de l’ordinaire, c’est possible, c’est unique.

Contacter Batorama de notre part !