L’album de “Made in Alsace”, bien plus qu’une BD

Brad-extraitVous connaissez les magazines et guides « Made in Alsace », vous soutenez « Made in Alsace », vous parlez de « Made in Alsace » à vos amis, proches ! Brad Wurscht vous fait sourire.

Nous avons l’honneur de vous annoncer la parution des « Alsaventures de Brad Wurscht ». Rassemblées dans un écrin de 64 pages au format A4, ce premier album constitue une bonne entrée en matière pour ceux qui comme vous et nous pensent que “L’abus d’Alsace ne nuit pas à la santé”.

 Une bande qui a écrit et dessiné

Le rapport entre les métiers de plumes et les héros mythiques ne date pas d’hier. Clark Kent, journaliste au Daily Planet devient Superman pour sauver l’Amérique. Gaston Lagaffe se fait embaucher à la rédaction du Journal de Spirou pour en faire le moins possible et Tintin, le globe-trotter européen invente, au gré de ses voyages, ce qui deviendra le journalisme d’investigation.

Depuis 4 ans, cocktail improbable entre le Hans in Schnockeloch, James Bond et Christian Zuber, Brad Wurscht oeuvre au sein de la rédaction de « Made in Alsace ».

À ceux qui conseillent une intemporelle psychanalyse de l’Alsace, il propose une thérapie par le rire, au gré d’aventures illustrées dans une région dynamique, drôle, décomplexée. En 3 D, quoi ! Des aventures où l’on rit, où l’on apprend des choses, où l’on se redécouvre soi-même.

Découvrez une Aventure

L’album s’achète ici : Bon de Commande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *