Made in Alsace | La marque d'une région | Tourisme, Gastronomie, Recettes et Brad Wurscht

Foireauxvins La 62e édition de la Foire aux Vinsd’Alsace de Colmar s’annonce comme un excellent millésime à inscrire, dès aujourd’hui, sur vos agendas. Songez-y un peu, où retrouver au coeur de l’été, plus de 350 exposants parmi lesquels les ambassadeurs des meilleurs vins d’Alsace ?

Nouveautés, valeurs sûres et « Nuit Blanche »

Mais là où l’édition s’annonce exceptionnelle, c’est au travers des spectacles, animations qu’elle accueille en son sein. Du Desperock Café de Jean-Claude Bader à l’intronisation de la Reine des Vins, du cabaret alsacien au ballet russe Prince Igor, de nombreuses découvertes et redécouvertes ponctueront vos journées.

Comment aussi ne pas mentionner cette année la parade festive du 8 août au coeur de Colmar ou, encore, le rassemblement des 10 confréries viniques d’Alsace ? La liste est vraiment longue.

Côté musique. La «Nuit Blanche » avec David Guetta s’annonce déjà magique tout comme cette
programmation totalement éclectique où se retrouveront notamment : Charles Aznavour, Amy Macdonald, Anaïs, Charlie Winston, Scorpions, Simply Red, Tryo, Superbus, The Offspring, les BB Brunes, la RFM Party 80, Nina Hagen et Léonard Cohen…

Et pour la première fois aussi, une scène Off pour découvrir des groupes régionaux devant le théâtre de plein air ! Que du bon son, donc en perspective ! Autant ne pas passer à côté…

FNAC : 0 892 683 622 (0,34 €/min) www.fnac.com
TICKETNET : 0 892 390 100 (0,34 €/min) www.ticketnet.fr
LA POSTE : 0 810 00 51 78(Prix d’un appel local) monbureaudeposte.laposte.fr
ALLOFOIRE :03 90 50 50 50

Foire aux Vins
Allo Foire :
03 90 50 50 50
www.foire-colmar.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*