17 mai 2017

Le 29ème Passeport Gourmand Bas-Rhin vient de paraître

Made in Alsace l’a eu entre les mains ! Ce 29ème Passeport Gourmand Bas-Rhin arrive avec le soleil. Cadeau utile et idéal pour les gourmands et les gourmets, il n’a pas fini d’étonner. Des remises jusqu’à 50 % du prix de votre repas à deux, des réductions sur des loisirs et des séjours… Acheter le Passeport Gourmand, c’est maintenant !

Jusqu’à 50 % de réduction

L’édition 2017 comporte ainsi 130 restaurants Bas-Rhinois. Ces derniers vous offrent, quel que soit le montant de l’addition, ou aux menus indiqués, hors plat et menu du jour, une réduction de :

  • 50% à 2 personnes
  • 40% à 3 personnes
  • 30% à 4 personnes
  • 20% à 5 ou 6 personnes

 A vous d’accompagner cela des boissons de votre choix. Made in Alsace aime alors, par exemple, profiter des économies faites pour découvrir terroirs et cépages.

130 restaurants du Bas-Rhin, un beau cadeau pour la fête de mères 

Si cette réduction ne s’applique qu’une fois par établissement, une carte Privilège VIP offre d’autres avantages à découvrir.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre adresse. « Au Bouchon Brionnais » avec ses spécialités lyonnaises, « Iberica » et sa cuisine gastronomique espagnole, le restaurant 100% bio et 100% gourmand d’Obernai, “BioGourmands“ sont parmi les nouveautés de l’année.

L’Auberge des Houblonnières est partenaire du Passeport Gourmand depuis 1993 : « C’est vous dire que nous avons accueilli des milliers de clients avec le guide tout au long de ces années. Un certain nombre d’entre-eux ont découvert notre restaurant pour la première fois avec le Passeport et sont ensuite devenus des habitués de notre établissement » écrit Patrick Bauer pour illustrer l’intérêt du chef qu’il est pour le Passeport Gourmand.

Réservez-vite l’un des exemplaires de cette édition ! Cela se passe sur Internet !  Et d’ici là, testez les économies que vous allez faire.

 

NB : Retrouvez aussi votre Passeport Gourmand dans ces points de vente.